Ecole de Ballet Studios de Biarritz cours de danse pour enfants rentrée 2021

C’est la rentrée à l’École de Ballet – Studios de BIARRITZ, nos élèves en classes préprofessionnelles ont commencé à travailler depuis le début du mois et ont eu de la chance de participer au festival du Temps d’Aimer la Danse.

Quatre de nos professeurs Carole Philipp, Elodie Rabier, Ellyce Daniele et Laureen Elizabeth avaient pour l’occasion créé des chorégraphies pour nos jeunes élèves qui auront au cours de l’année d’autres occasions de danser ce spectacle.

Cette année, Fabio LOPEZ, danseur professionnel et directeur de compagnie (Compagnie Illicite Bayonne) nous fera l’honneur de dispenser des cours aux élèves inscrits au Centre de Formation en Danse.

Les élèves en cycle Loisir enfants et adultes ont également retrouvé les studios de danse.
Quelques nouveautés cette année avec notamment des cours de Progressing Ballet Technique accessibles aux élèves en niveau intermédiaire et des cours de barre à terre accessibles aux enfants à partir du 5ème degré.
Notre professeur de Modern Laureen ELIZABETH continuera d’enseigner sa discipline aux enfants (à partir du 4ème degré) aux adolescents et aux adultes.
N’hésitez pas à essayer ces nouveaux cours qui viendront compléter vos cours de danse classique.

Une nouveauté également cette année à l’École de Ballet – Studios de BIARRITZ, la création d’un poste d’intendante. Vous aurez le plaisir de rencontrer dans nos locaux Isabelle Tachoué et Aurore Denoual qui se chargeront de répondre à vos questions et qui seront présentes tout au long de la semaine pour s’occuper de vos enfants petits et grands.

Nous espérons passer à vos côtés une très bonne année de danse.