Elèves danseurs de Ecole de Ballet - Studios de Biarritz 07

L’École de Ballet – Studios de Biarritz est une association loi 1901.
Elle est administrée par une équipe de bénévoles pour la plupart, parents d’élèves danseurs. Cette équipe met tout en œuvre pour assurer le bon fonctionnement de l’école.

Il est tout à fait possible et même bienvenu d’apporter une aide à l’association dans des domaines de compétence différents (coutures, encadrement des élèves pour les spectacles…). L’organisation de l’association a pour unique but de satisfaire l’intérêt des élèves et de leur assurer un enseignement en danse classique de qualité.

En inscrivant vos enfants à l’École de Ballet – Studios de Biarritz, vous deviendrez adhérents de notre association et nous vous demanderons de vous conformer à un règlement intérieur et une charte de politesse nécessaire au bon fonctionnement de l’école. Nous demandons de la part de nos adhérents de la bienveillance et de la courtoisie à l’égard de tous les bénévoles qui consacrent du temps personnel à l’association.

La participation à la vie associative et le soutien des adhérents sont primordiaux pour le bien-être de nos élèves danseurs.

Le Conseil d’Administration de l’association :

• Diego PEREZ (Président),
  • Lionel GROLIER (Trésorier),
  • Sabine GOULOUMET (Secrétaire),
  • Aïnoa CLAUWAERT,
  • Esteban JOACHIM,
  • Mel GUILLAS-BERNARD.

L’équipe administrative de l’école comprend également une secrétaire : Isabelle Tachoué, qui sera là pour vous accueillir et répondre à toutes vos questions.
Isabelle est également l’intendante de l’école de Ballet en charge du bien-être des élèves, mission d’intendance mise en place depuis 2021 pour assurer l’encadrement des enfants.

Elèves danseurs de Ecole de Ballet - Studios de Biarritz 08